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FAQ

Q: Vos articles authentique?

A: Oui, ils sont authentiques, tout neuf dans son emballage d'origine. Nike Outlet UK est un magasin directement mis en place par Nike usine. Si vous trouvez un problème de qualité quand vous recevez les marchandises, il vous suffit de les envoyer de nouveau à nous pour un remboursement complet.

 

Q: Est-ce que votre site est sécurisé? Voulez-vous sécuriser mes renseignements personnels?

A: Oui. S'il vous plaît être assuré de la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons les passerelles de paiement sécurisé. Toutes les informations seront cryptées par notre système automatiquement.

 

Q: Quelles sont les méthodes de paiement possibles?

A: Visa, MasterCard, JCB, Western Union, Money Gram et Virement Bancaire.

 

Q: Pourquoi ma carte de crédit refusée?

A: Il y a plusieurs raisons pour une transaction par carte de crédit a diminué. La raison la plus courante est que l'adresse que vous avez saisi n'est pas la même adresse sur votre relevé de carte de crédit. Si oui, s'il vous plaît essayer à nouveau avec le address.While de facturation à droite au temps, une erreur de frappe simple pourrait aussi causer la transaction est refusée, y compris entrer dans le mauvais numéro de carte de crédit, mauvaise date d'expiration ou le code CVN (le numéro de sécurité sur le dos de votre carte de crédit).


Si votre carte de crédit est toujours pas accepté, voici quelques suggestions:
 - Assurez-vous que votre carte de crédit ne dépasse la limite
 - Assurez-vous que votre carte de crédit n'a pas expiré
 - Assurez-vous qu'il ya assez d'argent dans votre carte
 - Assurez-vous que vous avez correctement tapé le nom sur le devant de la carte de crédit
 - Appelez votre carte de crédit Société d'autoriser le paiement
 - Essayez une autre carte de crédit
 - Attendre 1 jour et essayez à nouveau

 

Q: Comment puis-je obtenir le prix de gros si je veux commander grande quantité?

A: S'il vous plaît envoyez-nous avant de passer une commande sur notre site, et nous vous donnerons notre offre de gros. Tout le prix de gros sera basé sur la quantité que vous commandez.

 

Q: Que faire si je ne l'ai pas reçu de courriel de confirmation de votre part?

A: Si vous commandez un article, mais vous ne recevrez aucun e-mail de confirmation de notre part en quelques minutes, s'il vous plaît vérifier le "Spam" catégorie de courrier dans votre client de messagerie pour vous assurer qu'aucun de nos e-mails a fini par là par erreur. Si elle n'y est pas non plus, s'il vous plaît contactez-nous et laissez-nous votre numéro de commande. Nous veillerons à ce que quelqu'un de notre équipe va revenir à vous.

 

Q: Puis-je modifier ma commande une fois que je l'ai placé il?

A: Nous faisons tous les efforts pour obtenir votre commande sur notre porte et dans le vôtre aussi rapidement que possible. Les commandes ne peuvent être modifiées ou annulées une fois qu'ils sont expédiés. Si vous souhaitez modifier votre commande, s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle dans les 12 heures et ils vous aideront à vous obtenir pris en charge.

 

Q: Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

A: temps de navires varient selon l'emplacement, mais arrivent généralement dans les 5-7 jours ouvrables. S'il vous plaît noter que toutes les commandes prennent jusqu'à 2 jours le temps de traitement. Nous ferons tout notre possible pour accélérer la livraison. Pour plus d'informations Expédition, s'il vous plaît visitez notre page Informations sur la livraison.

 

Q: Vais-je devoir payer des frais supplémentaires pour recevoir mon produit?

A: Non, il n'y a pas de frais supplémentaires. Nous offrons la livraison gratuite et vous ne serez pas facturé pour les douanes, les tarifs, ou des taxes supplémentaires.

 

Q: Comment suivre ma commande?

A: Une fois que nous confirmons que votre commande est reçue et nous obtenons le paiement, votre commande sera transférée à l'équipe d'expédition, où il sera étiqueté, emballé et expédié. D'une manière générale, votre commande sera livrée en 24-48 heures. Une fois que nous expédions dehors, nous vous enverrons un e-mail avec les détails entiers d'expédition, inlucing le numéro de suivi et le site Web pour tracer votre commande.

 

Q: Que faire s'il y a des problèmes d'expédition et moi avons toujours pas reçu ma commande?

A: Sachez tout d'abord qu'il ne se produira pas dans 99% des cas. Toutefois, si pour une raison quelconque de votre colis est manquant/disparu d'une façon, nous vous ferons parvenir un paquet de remplacement ou de rembourser le paiement. Nous fournissons une assurance totale sur les paquets manquants.

 

Q: Que faire si l'article commandé est en quelque sorte endommagé?

A: Notre équipe de livraison va vérifier très soigneusement avant sa livraison. Voilà pourquoi il est très peu probable que votre article sera endommagé. Néanmoins, si cela arrive, vous devez en informer immédiatement notre service à la clientèle à travers la page "Contactez-nous". Lorsque vous recevez les articles endommagés, et vous ne nous en informer dans les 7 jours, nous ne serons pas accepter votre échange ou de remboursement.

 

Q: Quelle est votre politique de retour?

A: Nous offrons un 14 jours, 100% de remboursement, garantie de satisfaction dans le cas improbable de défauts dans les matériaux ou la fabrication du produit. Si vous n'êtes pas satisfait de vos marchandises, le renvoyer pour un échange ou un remboursement. Il est si facile. Une fois livré, les commandes ne peuvent être annulées ou remboursées jusqu'à ce que vous avez reçu votre envoi.

 

Q: D'autres questions?

A: Nous avons LiveChat sur notre site Web et de passer beaucoup de temps là pour aider nos clients. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail. Nous sommes disponibles du lundi au samedi.