topserviceforyou@gmail.com

Expédition et Livraison

Avis important: Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes à travers le monde. Nous vous remercions de votre commande et nous voulons que vous compreniez notre processus d'expédition avant de placer une commande de sorte que vous pouvez savoir quand attendre votre colis.

 

Q: Où et comment expédier les commandes?
A: Nous acceptons les commandes dans le monde entier. Et les colis seront expédiés par DHL, EMS & Fedex dans les deux jours ouvrables à partir du moment de votre paiement sont vérifiées.

 

Q: Combien de temps pour recevoir mes colis?
A: YVos commandes seront expédiées dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement. D'une manière générale, il prendra 5-7 jours de calendrier pour l'expédition. Nous offrons un service porte à porte. Dans le cas où vos colis ne seront pas arriver dans les 10 jours ouvrables, s'il vous plaît contactez-nous. S'il vous plaît noter que nous ne serons pas responsables de la mauvaise adresse ou non livrable. faire S'il vous plaît que votre adresse d'expédition est correcte et livrable.

 

Q: Y at-il l'impôt?
A: S'il vous plaît noter que vous ne serez pas facturé des douanes, des tarifs ou des taxes supplémentaires dans le monde entier.

 

Q: Où est ma commande?
A: Une fois la commande est expédiée, nous vous enverrons le numéro de suivi qui peut être traçable dans les 48 heures. Le site Web pour suivre votre colis sera également envoyé.

 

Q: Puis-je changer l'adresse de livraison sur ma commande?
A: L'adresse de livraison peut être modifié dans les 12 heures à partir du moment de votre commande. Si vous voulez changer votre adresse de livraison, s'il vous plaît contactez-nous dès que possible.

 

Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle.